L’équipe de Kuma Kuma Kuma Bear Punch, la deuxième saison de l’anime basée sur les light novels Kuma Kuma Kuma Bear de Kumanano et 029, a dévoilé mercredi la deuxième vidéo promotionnelle de l’anime.
La vidéo révèle et présente en avant-première la chanson du thème d’ouverture “Kimi to no Mirai” d’Azumi Waki, qui joue l’un des personnages principaux, Fina.
Kadokawa a également diffusé la première publicité de 30 secondes de l’anime :
L’anime sera diffusé en avril sur AT-X, Tokyo MX, Sun TV, KBS Kyoto, BS11.
Les membres du casting qui reviennent sont :
Maki Kawase (Yuna) ;
Azumi Waki : Fina ;
Rina Hidaka : Noire Foschurose ;
Inori Minase : Shia Foschurose ;
Satomi Amano : Misana Farrengram ;
Miyu Tomita : Shuri ;
Yuiko Tatsumi : Eleanora Foschurose ;
Koji Yusa : Cliff Foschurose ;
Hina Kino : Flora ;
Satoshi Tsuruoka : Gentz ;
Yūko Kurose : Kumakyū ;
Emi Miyajima : Kumayuru.
Yuu Nobuta (High School Fleet, A Good Librarian Like a Good Shepherd) revient pour réaliser l’anime chez EMT Squared. Hisashi Ishii est à nouveau le directeur de la série. Takashi Aoshima (Himouto ! Umaruchan, Yuruyuri – Happy Go Lily) est à nouveau en charge des scripts de la série, et Yuki Nakano (A Destructive God Sits Next to Me) dessine à nouveau les personnages et fait office de directeur de l’animation. Shigeo Komori revient également pour composer la musique.
La première saison a été lancée en octobre 2020 et a été diffusée en 12 épisodes. Funimation a diffusé l’anime tel qu’il a été diffusé au Japon et a également diffusé un doublage anglais.
Kumanano a commencé à sérialiser l’histoire en cours sur le site Shōsetsuka ni Narō (Devenons romanciers) en 2014. Shufu to Seikatsu Sha a commencé à publier l’histoire en version imprimée avec des illustrations de 029 en mai 2015. Sergei a lancé une adaptation manga sur le site web Comic PASH ! manga de Shufu to Seikatsu Sha en 2014.
Source : Twitter
Seven Seas Entertainment publie les romans en anglais, et décrit l’histoire :
Yuna, 15 ans, préfère rester à la maison et jouer de façon obsessionnelle à son jeu VRMMO préféré plutôt que de faire quoi que ce soit d’autre, y compris aller à l’école. Lorsqu’une étrange nouvelle mise à jour lui offre une tenue d’ours unique en son genre, dotée de capacités surpuissantes, Yuna est déchirée : la tenue est insupportablement mignonne, mais trop embarrassante pour être portée dans le jeu.
Mais elle se retrouve soudain transportée dans le monde du jeu, à affronter des monstres et des magiciens pour de vrai, et le costume d’ours devient sa meilleure arme !