L’anime télévisé des Chroniques d’un aristocrate renaissant dans un autre monde (Tensei Kizoku no Isekai Bōken Roku) de Yashu, a publié jeudi la deuxième vidéo promotionnelle de l’anime.
La vidéo révèle d’autres membres du casting et du personnel, ainsi que la date de première d’avril 2023. La vidéo révèle également la chanson du générique de fin de l’anime “Nanairo no E no Gu de” (With Seven Colors of Paint) de 7LAND.
Les nouveaux membres du casting sont (Note : la romanisation des noms de personnages n’est pas officielle) :
Kousuke Toriumi (Galm) ;
Aki Toyosaki : Sarah ;
Tomomichi Nishimura : Zenom ;
Hidenari Ugaki : Roi ;
Eric : Tarusuke Shingaki.
Le casting annoncé précédemment comprend : (romanisations des noms de personnages non confirmées)
Yoshino Nanjō : Cain ;
Aya Uchida : Soie ;
Manaka Iwami : Teres ;
Reine : Miharu Hanai ;
Natsu Yorita : Silvia.
Natsuko Takahashi (Tokyo Magnitude 8.0, Farewell, My Dear Cramer) est en charge des scénarios de la série. Eri Tokugawa (Ameiro Cocoa Series Ame-con !!) dessine les personnages. MICHIRU (Ascendance of a Bookworm) compose la musique, et Ryousuke Naya est le directeur du son.
Comme annoncé précédemment, Noriyuki Nakamura (Zumomo to Nupepe, Shoot ! Goal to the Future) réalise l’anime à EMT Squared et Magic Bus. Ayumu Hatori est producteur de l’anime. Mo et nini sont crédités pour les designs originaux des personnages. Crunchyroll diffusera l’anime en avril.
Yashu a commencé à sérialiser l’histoire sur le site Shōsetsuka ni Narō en octobre 2016. Hifumi Shobo a commencé à publier les romans en version imprimée avec des illustrations de Mo en juin 2017. L’artiste nini a lancé l’adaptation manga des romans sur le site Mag Comi de Mag Garden en mars 2018.
Source : Compte Twitter de l’anime Chroniques d’un aristocrate renaissant dans un autre monde.
Seven Seas Entertainment publie l’adaptation manga des romans de nini, qui décrit l’histoire :
Après être mort en voulant arrêter un crime dans le Japon moderne, notre héros se réincarne en Cain von Silford, troisième fils d’une famille noble dans un monde d’épées et de sorcellerie.
Dans sa nouvelle vie, tous les enfants reçoivent une bénédiction des dieux… mais Cain est inopinément doté d’une corne d’abondance de pouvoirs magiques absolument énorme et démesurée. Si son rêve de parcourir le monde en tant qu’esprit libre doit se réaliser, il ne doit pas trop révéler son potentiel aux mauvaises personnes. Une aventure légère et dépaysante dans un autre monde commence !