Kadokawa a annoncé mardi que la série de light novels Unnamed Memory de Kuji Furumiya fera l’objet d’une adaptation télévisée en 2023.
Kazuya Miura réalise l’anime chez ENGI. Deko Akao (Komi Can’t Communicate, Noragami, The Case Study of Vanitas) est chargé de la composition de la série, et Chika Nōmi (Kan Colle Season 2 : Let’s Meet at Sea, Kemono Michi : Rise Up) adapte les designs originaux des personnages de Chibi pour l’animation. La musique est composée par Akito Matsuda (Sound ! Euphonium, Liz and the Blue Bird).
L’anime mettra en vedette Yoshiki Nakajima dans le rôle d’Oscar et Atsumi Tanezaki dans celui de Tinasha.
Furumiya a commencé à publier en série les romans sur le site web “Shōsetsuka ni Narō” en septembre 2012. Kadokawa a commencé à publier les romans en version imprimée avec des illustrations de chibi en janvier 2019.
Les romans unnamed memory se sont classés au premier rang de l’édition 2020 du Kono Light Novel ga Sugoi ! de Takarajimasha. (Ce roman léger est incroyable !) de Takarajimasha.
Naoki Koshimizu a lancé l’adaptation manga des romans dans le magazine Monthly Comic Dengeki Daioh de Kadokawa en septembre 2020.
Source : Twitter
Yen Press publie à la fois la série de light novels et son adaptation manga en anglais, et décrit la série : Les sorcières, des mages séculaires qui commandent un pouvoir assez immense pour provoquer une catastrophe. Oscar, le prince héritier du puissant royaume de Farsas, a été maudit alors qu’il était un jeune garçon pour ne jamais engendrer d’héritier. Espérant briser la magie, il cherche Tinasha, la sorcière la plus puissante du continent. Pour la rencontrer, il escalade sa tour, car on dit qu’elle exauce le vœu de tous ceux qui y parviennent. Pourtant, lorsqu’il arrive au sommet… il demande à Tinasha de devenir son épouse !