Annonce officielle de la sortie au cinéma en France de Jujutsu Kaisen 0, le film cartonne en ce moment au japon et s’apprête à prendre d’assaut nos cinémas !
Extension du territoire : officialisation de la sortie au cinéma pour Jujutsu Kaisen 0, le prélude de l’anime à succès du même nom, Jujutsu Kaisen.
Le film est sortis dans les salles obscures nippones depuis le 24 décembre 2021, il remporte d’ailleurs un sacré succès. En effet, au Japon la licence Jujutsu Kaisen est un véritable raz-de-marée, comme l’avait été à son début Demon Slayer. L’anime compte de très nombreux fans, rien ne présageait une sortie cinéma chez nous mais grâce à la collaboration entre crunchyroll et wakanim c’est chose faite désormais !
Nous apprenons cette excellente nouvelle grâce au Twitter officiel de crunchyroll, que vous soyez à jour avec l’anime ou que vous n’avez pas encore commencer la série, rien de grave, le film se passe en effet avant la série d’origine.
Nous n’avons malheureusement pas encore de date pour le moment, cependant, selon l’annonce c’est pour très bientôt !
Extension du territoire : officialisation de la sortie au cinéma pour #JujutsuKaisen0. 🔥
— Crunchyroll FR 🔥 JJK 0 bientôt au cinéma ! (@Crunchyroll_fr) January 25, 2022
✨ Territoires et infos : https://t.co/wKt8FmA64V pic.twitter.com/gvpSlw6fp1
Voici la bande annonce du film, si vous êtes encore hésitants !
Source :Crunchyroll
Lorsqu’ils étaient enfants, Rika Orimoto a perdu la vie dans un accident sous les yeux d’un ami proche, Yuta Okkotsu.
« On va se faire une promesse. Quand on sera grands, toi et moi, on se mariera. »
Depuis, Rika vient hanter Yuta qui a même souhaité sa propre mort après avoir souffert des années de cette malédiction. Jusqu’au jour où le plus puissant des exorcistes, Satoru Gojo, l’a accueilli dans l’école d’exorcisme. Yuta fait la connaissance des camarades Maki Zenin, Toge Inumaki et du Panda, trouvant enfin un nouveau sens à sa vie.
« J’aimerais avoir suffisamment confiance en moi pour pouvoir affirmer que ma vie vaut le coup. »
« Je deviendrai exorciste pour libérer Rika de sa malédiction. »
Pendant ce temps, un certain Suguru Geto agit dans l’ombre. Cet ancien élève expulsé de l’école pour avoir massacré des gens ordinaires, apparaît devant Yuta et ses amis.
« Le 24 décembre prochain, nous allons organiser la grande parade des fléaux. »
Geto prône la création d’un monde réservé à ceux qui possèdent des pouvoirs occultes. Ainsi, il projette de déchaîner un millier de malédictions sur Shinjuku et Kyoto pour exterminer tous les non-exorcistes.
Yuta sera-t-il capable d’arrêter Geto ? Et qu’adviendra-t-il de la malédiction de Rika ?